Le grand livre de notre enfant

Couverture du livre « Le grand livre de notre enfant » de Diane De Selliers aux éditions Sand
  • Editeur : Sand

Un livre pour bébé. Un livre-photo. Un livre-couleurs. Un livre mots d'or et souvenirs. Un livre à offrir pour bébé-cadeau. Pour bébé d'amour et d'avenir. Pour bébé-frère, bébé-pastel, bébé-chat, bébé-soleil. Il fallait un livre en blanc pour caresses, balbutiements, pour émerveillés. Un livre pour douillet, bébé-bouée, maman bobo, papa dodo. Un livre pour heureux, bébé-rêves, bébé blond ou paille, boucle et grands cils. Un livre pour tout fou, pour bébé-pêche, bébé-jean et bébé-dentelles. Un livre aussi pour enfants. Premières dents, petits rhumes, grosses larmes. Pages grises ou bleues, photos d'école, de récompenses. De dimanches et de mercredis. De soirs et de matins. D'hiver et d'été. Un livre à remplir d'étoiles et de contes de fées pour turbulents et doux, saltimbanques et câlins. Un livre-mémoire pour plus tard. Un livre ouvert pour toujours.