Couverture du livre « Le fabuleux destin de ratmaninoff - t04 - le fabuleux destin de ratmaninoff 4 - le revenant » de Bruno Catier aux éditions Books On Demand

Les aventures de Léonid Artiom Ratmaninoff se poursuivent ici, dans ce quatrième tome où notre ancien pianiste, suspecté de meurtres dans son pays, et après avoir rendu visite à son père vivant en Russie, trouve maintenant refuge dans le Grand Nord... Et il faudra survivre... toujours et encore, jusqu'à ce que l'aventurier rencontre des êtres pas comme les autres , qui vont tout à coup changer le cours de sa vie, et peut-être même mettre un terme à sa cavale ?