Le fablier du Père Gabriel

Couverture du livre « Le fablier du Père Gabriel » de Paul Edwards et Lady Danielle aux éditions Tituli
  • Editeur : Tituli

Cet ouvrage rassemble des histoires et légendes de la vie monastique. Alors que ce genre de récits servait à l'édification des novices, Lady Edwards nous fait pénétrer à l'intérieur des couvents aux côtés de ces moines et moniales si peu nombreux, si peu connus, si peu visibles dans notre société contemporaine, pour lesquels elle engage, selon le langage moderne, une campagne de communication, dans l'espoir qu'un jour le monde réfléchisse que la prière, propre de l'homme et de chacun, n'est pas qu'un moulin à paroles.