Le dictionnaire illustré des rêves ; ce que les rêves nous révèlent

Couverture du livre « Le dictionnaire illustré des rêves ; ce que les rêves nous révèlent » de Pamela Ball aux éditions Contre-dires

Nous passons environ un tiers de notre vie à dormir et à rêver. Le monde du rêve est peuplé d'images dont le sens nous échappe trop souvent. Pourtant, nul besoin d'être un expert pour le découvrir. Il suffit de se mettre à l'écoute de ses rêves et de connaître la signification des grands symboles universels qui peuplent notre univers onirique.

Dans Le dictionnaire illustrées des rêves tous les thèmes sont classés par grandes catégories : animaux, musique, couleurs, lieux, émotions, etc., ce qui permet d'accéder rapidement à la signification de nos rêves.