Le désordre mondial du capitalisme : la politique ouvrière au millénaire

Couverture du livre « Le désordre mondial du capitalisme : la politique ouvrière au millénaire » de Jack Barnes aux éditions Pathfinder
  • Editeur : Pathfinder

La dévastation sociale et les paniques financières, la vulgarisation de la politique, la brutalité policière et les actes d'agression impérialiste qui s'accélèrent autour de nous - toutes ces réalités ne sont pas le produit de quelque chose de détraqué dans le capitalisme, mais des lois qui régissent son fonctionnement. La lutte unitaire des travailleurs et des agriculteurs de plus en plus conscients de leur capacité de transformer le monde peut changer l'avenir.
Tout public