Le crépuscule du quotidien

Couverture du livre « Le crépuscule du quotidien » de Jean Tavantzis aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Où est le réel, où est le rêve ? Où est le concret, ou est l'imaginaire ? Où est la certitude, où est l'intuition ? A l'âge où les grands-pères savourent une paisible retraite en jouant avec leurs petits-enfants, l'auteur de LA COLERE DE VIVRE nous offre neuf courtes nouvelles dans lesquelles il jongle avec tous ces concepts pour déjouer la réalité, sans oublier l'espoir utopique d'une révolution spirituelle impossible. Mais le principal n'est-il pas de se soustraire à la triste monotonie du quotidien !