Le Codex Atlanticus T.19

Couverture du livre « Le Codex Atlanticus T.19 » de Le Codex Atlanticus aux éditions La Clef D'argent

Anthologie permanente du fantastique. Au sommaire: La suora africana (Gilles Bailly), La maison dans le bois (Anne Morin), L'insomnieuse (Sylvie Huguet), Transformation (Arthur Z. Balogh), Commedia (Timothée Rey), La collection Prescott (Jean-Pierre Favard), Barnum chrysanthème (Denis Moiriat), Les Dunes diagrammes (Thomas Desbrières), La vie du maudit (José Antonio Ramos Sucre), Ma prison de chair (Nihil Messtavic), Faux Frère (Amelith Deslandes), Rétrolfaction (Philippe Gindre). Illustration de couverture: Mélusine.