Le cinéma français, c'est de la merde t.1 ; premier round

Couverture du livre « Le cinéma français, c'est de la merde t.1 ; premier round » de  aux éditions Distorsion
  • Editeur : Distorsion

Le cinéma français, c'est de la merde ? Mais qui ose dire des conneries pareilles ? Pas nous, en tout cas. Mais on l'a trop entendu ! Alors on a exhumé 75 films français, parmi les plus fous, les plus rares, les plus étranges ou les plus incroyables. Parce que c'est ça, aussi, le cinéma français : une apocalypse dingue... Vous n'aviez jamais vu le cinoche français comme ça, et vous ne le verrez plus jamais pareil ! Fourré aux illustrations originales, enjolivé de trois textes bonus écrits par nos guest stars Chuck Russell (réalisateur de The Mask), Jack Sholder (Hidden) et Eric Red (scénariste de Hitcher), ce bouquin va rentrer dans le lard des préjugés pourraves, c'est moi qui te le dis.