Le calendrier d'Avent des familles

Couverture du livre « Le calendrier d'Avent des familles » de Thierry Monfils aux éditions Jesuites
  • Editeur : Jesuites
  • Support : CL

Pour accompagner le temps de lÂ'Avent, chaque jour, du 1er au 25 décembre, ouvrez une nouvelle fenêtre et découvrez une phrase extraite dÂ'une des lectures du jour. Ce calendrier est accompagné dÂ'un livret qui reprend, pour chaque jour, une méditation qui sÂ'ancre dans lÂ'un des textes du jour, un geste différent chaque jour (ex. Tu peux allumer une bougie / Tu peux faire un dessin...) et une brève prière (Ô Jésus qui viens à Noël, donne-nous de partager ta joie avec les autres !)