Couverture du livre « Le cabinet de la parentalité : accompagner les apprentissages de mon enfant de 1 à 4 ans ; des activités pour favoriser son développement psychomoteur, affectif, cognitif et langagier » de Stephanie Couturier et Camille Benoit et Lena Piroux et Gaud Richard aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Votre bébé a un an. Gardez le rythme, car les trois prochaines années s'annoncent tout aussi riches et intenses. Vous allez accompagner votre enfant dans son développement autour de trois grands axes : le côté psycho-affectif, avec la reconnaissance des émotions ; l'évolution psychomotrice, avec l'acquisition de l'autonomie au quotidien ; et enfin l'apprentissage du langage.
Vous trouverez les pièges à éviter et plein de conseils pratiques à appliquer jour après jour.
Vos émotions, vos ressentis, vos questions, vos doutes de parents sont également abordés dans une approche bienveillante.