Le bonheur plein de joie ; aphorismes

Couverture du livre « Le bonheur plein de joie ; aphorismes » de Elie Gourion aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Si écrire est se décrire, Si agir est se découvrir... Alors, penser est voir l'avenir ! » Combiner humour et sagesse, poésie et philosophie : voici le processus quasi alchimique sur lequel repose l'écriture tantôt posée, tantôt facétieuse, d'Élie Gourion qui, au gré de sa forme littéraire favorite (l'aphorisme) pense l'homme et le futur comme autant de promesses. Un recueil fait pour nous faire méditer et espérer, sourire et croire en nos infinies capacités.