Le Bonheur : mythe ou réalité

Couverture du livre « Le Bonheur : mythe ou réalité » de Magassouba Mamadou aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Depuis le début de l'humanité jusqu'à notre période, les hommes fournissent sans cesse des efforts dans l'exercice de leurs activités. L'ambition qui anime ces efforts est le fait de rencontrer le bonheur. Ce bonheur se définit comme un état exempt de tout souci pour l'individu. Par conséquent, toutes les activités menées et les actes posés par l'humanité tout entière vont dans le sens de l'acquisition de ce bonheur ; même si sa conception diverge d'un homme à un autre. Alors, est-il possible de l'acquérir ? Si oui, par quels moyens ?