Le bonheur est dans Longpré

Couverture du livre « Le bonheur est dans Longpré » de Gerard Coste aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Un tendre voyage dans les souvenirs...

« Sortis de leur dormance, Les souvenirs germent Plongeant dans mon enfance leur précieuse radicule.» Le bonheur est dans Longpré.

Un tendre voyage dans les souvenirs...

Un voyage mémoriel, Un regard tendre, empreint d'une nostalgie discrète, sur une enfance vécue dans un village paisible (d'un enfant du pays sur son enfance dans un village paisible, ronronnant), qui lentement s'ouvrait dans les années 50 aux promesses d'abondance des fameuses «30 glorieuses».