"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Paris, 1934. Nina, directrice d'une galerie d'art, apprend que son mari Arturo, déclaré mort depuis quinze ans, se terre à La Nouvelle-Orléans. Arturo, c'était le poète-boxeur, météore du Montparnasse de 1914, avec qui elle a vécu deux années une passion mouvementée.
Réveiller le mystère Arturo, c'est déclencher toutes les puissances obscures de l'autodestruction. Pourtant Nina, dès qu'elle sait qu'il a survécu, choisit à nouveau l'aventure.
Rites vaudous, nuits d'ivresse, combats de coqs, amours impossibles : ce qui commence alors est une véritable descente aux enfers. Et l'un des romans les plus accomplis de l'auteur de Blackbird (1980) et du Souffle de Satan (1991).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !