Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le beau projet de Dieu pour l'amour humain

Couverture du livre « Le beau projet de Dieu pour l'amour humain » de Michel Aupetit et Esther Pivet aux éditions Le Seneve
  • Date de parution :
  • Editeur : Le Seneve
  • EAN : 9782357700833
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Après 45 Forums WAHOU ! en 4 ans et plus de 7000 participants, qui nous disent à chaque forum :
« Mais pourquoi ne nous a-t-on pas dit cela plus tôt ? », nous avons mis en page la synthèse des enseignements sur la théologie du corps de saint Jean-Paul II qui sont donnés lors des forums,... Voir plus

Après 45 Forums WAHOU ! en 4 ans et plus de 7000 participants, qui nous disent à chaque forum :
« Mais pourquoi ne nous a-t-on pas dit cela plus tôt ? », nous avons mis en page la synthèse des enseignements sur la théologie du corps de saint Jean-Paul II qui sont donnés lors des forums, accompagnée d'exemples, d'images et de questions pour les incarner dans notre vie.
La théologie du corps permet de trouver des réponses à des questions fondamentales de l'homme, surtout en notre temps où la société tente d'effacer la différence sexuelle et où la sexualité est si appauvrie. En vue de quoi suis-je un homme, une femme ? Quel est le sens de cette différence ? Quelle est la signification de mon corps, de la sexualité humaine ? Quelle est ma raison d'être ?
La théologie du corps apporte une lumière qui nous permet de nous mettre sur un chemin de croissance pour aimer en vérité.
Puisse ce livre vous être utile pour transmettre à votre tour ce beau projet de Dieu pour l'amour humain, qui éclaire tout homme et porte Dieu au monde, car, comme s'exclamait un participant d'un forum Wahou !
« Plus on dira la vérité sur le corps,plus on donnera Dieu au monde ! »

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.