"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Laura embrasse un garçon aux cheveux blancs, fils d'un couple de souris, et perd sa langue. Une étudiante New-yorkaise est poursuivie par une odeur tenace. Une mouche tombe amoureuse d'une poétesse. Frédéric se réveille dans un appartement new-yorkais, tombe nez à nez avec une gnome.
L'Amour vrai et beau, celui qui est à l'essence même des êtres indépendamment de leur apparence. Telle est la quête de ces personnages qui aspirent à un unique désir : être accepté et accepter l'autre quelle que soit son inéluctable différence.
Une aspiration qui plonge le lecteur dans des univers au réalisme délirant.
Chris Simon n'est pas un écrivain comme les autres. Franco-américaine, nouvelliste, scénariste, atelieriste, elle écrit la ville à la vitesse des trains. Depuis 2002, ses textes ont été publiés dans les revues : Mondes Francophones, Université de Louisiane (États-Unis), Remue-Méninges, Diptyque (Belgique), Moebius et Virages (Canada), Jointure, Décharge, Brèves, Pr'Ose et Rue Saint Ambroise (France).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !