Le B.A-BA de ma sortie en mer en bateau à moteur : règles, sécurité, conduite

Couverture du livre « Le B.A-BA de ma sortie en mer en bateau à moteur : règles, sécurité, conduite » de Bretagne Eric aux éditions Vagnon
  • Editeur : Vagnon

Que vous soyez plaisancier grand débutant, jeune titulaire du permis ou encore navigateur très occasionnel, ce petit guide pratique est là pour accompagner vos sorties en mer en bateau à moteur. Synthétique et très illustré, il récapitule les incontournables basiques d'une navigation sereine et bien préparée. Règlementation, sécurité, météo ou encore gestion des imprévus sont abordés de manière simple et concrète, pour que rien ne vienne gâcher le plaisir d'une belle journée en mer, en famille ou entre amis !