Laura ou les chemins du destin

Couverture du livre « Laura ou les chemins du destin » de Franck Guilbert aux éditions Lokomodo
  • Editeur : Lokomodo

Sur la route des vacances, David et Jessica assistent à un tragique accident de voiture, dans lequel une jeune femme perd la vie. Une fois à destination, ils sont les témoins de phénomènes étranges, près de la vieille demeure qu'ils ont louée.
D'où vient cette fille blonde qui apparaît parfois... Voir plus

D'où vient cette fille blonde qui apparaît parfois au détour d'un chemin et hante les rêves de David ? Pourquoi ne garde-t-il aucun souvenir d'elle à son réveil ? Aurait-elle le pouvoir de modifier son destin ? Ce passionnant roman fantastique a été primé au XIe concours international littéraire de l'Académie Francophone et élu coup de coeur par les Bibliothèques de Paris. L'auteur nous en livre ici une version remaniée, davantage ancrée dans le terroir français, entre la Bourgogne et la Côte d'Opale.