L'Au odaFé Du Monde

Couverture du livre « L'Au odaFé Du Monde » de Lavie Chabom aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Un livre où l'auto-suggestion sert de carburant à l'épanouissement des individus.Monsieur l'ordinateur, dois-je répondre à tout mon courriel?Vous recevez beaucoup, beaucoup de courrier. tellemeant que vous avez l'impression qu'il n'y a vraimeant rien de si important dans tout ça. La suinte vous envahit à l'évocation d'un risque de provoquer la déception d'un(e) correspondant(e) et un respect craintif s'empare de vous. Si opposées à vos intimes convictions sont parfois les opinions dans tel ou tel courriel, que la tentation de tout laisser tomber vous obsède. Le pourcentage de gens avec qui vos échanges sont signifiants et intéressants est-il insignifiant?