"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au coeur de l'action, le récit exclusif d'un des principaux acteurs de l'événement le plus marquant de la fin du vingtième siècle en matière de prise d'otages, l'assaut mené par le gign à bord de l'airbus d'air france sur l'aéroport de marseille-marignane.
Roland môntins, chef de groupe au gign, vous fait revivre les 54 heures de cette extraordinaire aventure où vous découvrirez le vrai visage de ces hommes hors du commun. pour la première fois, vous suivrez de seconde en seconde, avec une exceptionnelle intensité, les 16 minutes qui permirent la libération de 173 otages et la neutralisation de quatre terroristes fortement armés et prêts à tout, sans déplorer aucune victime parmi les otages et les forces de l'ordre.
Roland môntins se souviendra de ce lundi 26 décembre 1994 comme le jour le plus dur, le plus intense, le plus périlleux, mais le plus beau de sa carrière.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !