L'arracheur de visages

Couverture du livre « L'arracheur de visages » de Michael Prescott aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Pourquoi Elizabeth Palmer vient-elle se jeter dans la gueule du loup ? Qu'a-t-elle donc fait pour craindre davantage la police que ce tueur psychopathe qui arrache les visages de ses victimes et qu'elle semble être la seule à pouvoir identifier ? Sera-t-elle la prochaine sur sa liste ?
Après... Voir plus

Après douze ans de cavale, après avoir changé tant de fois d'identité, il aurait sans doute été préférable qu'elle se fasse oublier. Car ce monstre sadique et sanguinaire, cet assassin fou, ne la laissera sûrement pas lui échapper une seconde fois.
Au rythme d'une traque méticuleuse où le suspense ne cesse de monter crescendo, Michael Prescott fait partager à son lecteur une émotion intense, un frisson à la limite du soutenable.