L'armure d'or

Couverture du livre « L'armure d'or » de Emile Pellerin aux éditions Societe Des Ecrivains

« Vois ! reprit la voix. Tu viens d´avoir un aperçu de ce qu´est la Lumière du Dieu unique. Nous disons bien un aperçu car, sache-le, cent millions de soleils ne peuvent suffire à donner une image exacte de ce qu´est la Lumière céleste. Comme tu as pu t´en rendre compte, tu ne fus pas brûlé, ni consumé. Un bonheur, inconnu des hommes de la Terre, t´a pénétré et ce, par le seul don de la Grâce que Nous te faisons. Cette expérience que tu viens d´avoir, jamais plus, tu ne l´oublieras. Elle te sera un stimulant. Ton courage sera, en permanence, renforcé. Tu seras heureux d´accomplir ce qui t´est demandé. Tu auras à coeur de sauver tous tes frères humains, afin que tout comme toi ils puissent, le moment venu, être baignés du même rayonnement de lumière. »