"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette quarante-troisième édition de L'Année du rugby est placée sous le signe de la Coupe du monde, organisée en Angleterre et au pays de Galles du 18 septembre au 31 octobre 2015.
Si L'Année du rugby 2015 fait la part belle au Mondial et à l'équipe de France, finaliste à trois reprises de la compétition reine de l'Ovalie (1987, 1999, 2011), elle n'en oublie pas pour autant ses autres épreuves majeures, à commencer par la Coupe d'Europe, dont la finale a opposé deux clubs français, Clermont et Toulon. Vainqueurs 24-18, les Varois ont décroché leur troisième sacre consécutif, un exploit inédit dans cette compétition. Les Toulonnais et les Clermontois étaient également présents dans le dernier carré du Championnat de France, aux côtés du Stade Français et des Toulousains de Guy Novès, appelé à prendre les rênes des Bleus au lendemain de la Coupe du monde.
L'Année du rugby 2015 perpétue une tradition marquée par l'éclat des photos et des mots. Celui que l'on désigne comme le sport roi tient, depuis longtemps, son ouvrage de référence, un magnifique hommage à toutes les émotions qu'il suscite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !