Landes

Couverture du livre « Landes » de Frederic Maragnani aux éditions La Route De La Soie

Landes est le premier récit de Frédéric Maragnani. C'est une plongée en apnée dans une rencontre amoureuse. Nous avons le coeur qui palpite, les yeux écarquillés sur les fenêtres des mots qui deviennent nos compagnons. L'écriture de Frédéric Maragnani nous trouble, se joue de nos sens, de nos habitudes. L'amour se définit, se joue, se rêve, se fractionne, se déchire... Landes est un récit vivant, émouvant, poignant.