L'amie jalouse : entre danse et anorexie

Couverture du livre « L'amie jalouse : entre danse et anorexie » de Maroussia Vossen aux éditions L'harmattan

Je danse depuis toujours. Plaisir de la scène comme de l'enseignement, mais en coulisses, cette amie jalouse qu'est l'anorexie m'a accompagnée pendant trente ans. Je pensais cet état définitif tout en ayant le désir de retrouver mon indépendance. Jusqu'au jour où j'ai compris que si j'avais pu me détruire avec une telle force, je pouvais me reconstruire avec la même force. C'est le chemin de mon histoire jusqu'à ma renaissance.