L'âme soeur

Couverture du livre « L'âme soeur » de Geulincx-Mere Tsague Teguimfouet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je suis à toi, à toi / Tant que mes genoux fléchiront pour toi / Tu vis dans ma chair / Puisque mon coeur t'a choisi toi / Je le proclamerai sur tous les toits / Je te donne ta liberté envole-toi dans l'ivresse d'une abeille / Je te promets la vérité qui libère comme dans les fables de La Fontaine / Ô toi ma bien-aimée aux yeux et lendemains colorés de la plume de l'arc-en-ciel. / Mes nuits sans toi sont froides / Toutes ces journées loin de toi sont rudes / Des heures près de toi lubrifient tout mon être / Ma vie est d'un instant sans toi / Une heure passagère vers toi / Ma vie est d'un sourire de toi / Un regard d'espérance me plongeant en plein coeur / Des hauteurs d'une paix harmonieuse / La vie éternelle avec toi. »