L'alchimie de l'homme

Couverture du livre « L'alchimie de l'homme » de Amar aux éditions Relie
  • Editeur : Relie

Parmi ses nombreux séminaires, yvan amar décida un jour d'en dédier un uniquement à un auditoire d'hommes, de façon à leur parler sans l'interférence des jeux de séduction et de pouvoirs chers à notre espèce, qu'elle soit masculine ou féminine.
Voici la transcription de ce colloque : nous... Voir plus

Voici la transcription de ce colloque : nous avons laissé intactes toute la verdeur et l'improvisation de l'orateur-philosophe, qui défend ici le retour à notre être essentiel, ce " premier homme " idéal et primordial enfoui en chacun et que nous cherchons à atteindre sur les chemins de notre quête d'absolu. une réflexion originale et profonde, qui nous concerne intimement, tous et toutes.