L'album de ma petite princesse

Couverture du livre « L'album de ma petite princesse » de Enrico Lavagno et Sara Gianassi et Alberto Bertolazzi aux éditions Nuinui
  • Editeur : Nuinui

Un album pour bébé à personnaliser en plaçant pour commencer une photo de l'enfant dans la fenêtre prévue à cet effet sur la couverture. Avec des enveloppes où ranger de petits souvenirs et des emplacements où coller des photos, noter les plus beaux moments et inscrire les liens pour les vidéos à télécharger sur YouTube au format privé en suivant les instructions, afin de conserver les souvenirs les plus précieux.
Les illustrations aux couleurs vives retracent les principales étapes de la vie de l'enfant, de sa naissance à ses 2 ans.
Des enveloppes où ranger souvenirs et menus objets Deux grandes pochettes à soufflet pour conserver photos et autres souvenirs Instructions pour télécharger les plus belles vidéos sur YouTube au format privé Et plein de choses utiles à télécharger sur le site de NuiNui