Laisser la vie être

Couverture du livre « Laisser la vie être » de Ramesh S. Balsekar aux éditions Relie
  • Editeur : Relie

Texte vivant et stimulant, Laisser la vie être transcende l'esprit religieux. Ici, pas d'intellectualisme spirituel ni de dévotion béate et infantile. Ce livre de réponses à des questions de disciples est l'expression d'un vécu profond et d'une expérience de vie centrée autour de cette question cruciale : qui suis-je ? Ramesh S. Balsekar démontre encore une fois, dans ces entretiens socratiques modernes, qu'il est sans conteste l'un des grands représentants d'une actuelle sagesse ouverte au monde.