L'âge sans aucune année

Couverture du livre « L'âge sans aucune année » de Crina Popescu aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Plongez dans l'univers captivant de Crina Popescu, où la poésie devient la clé secrète de l'affectivité.

La poe´sie de Crina Popescu constitue la source me^me de l'affectivite´, lorsque ses ide´es refle`tent la supre^me conscience de soi : les cle´s miraculeuses du secret existentiel. Crina Popescu posse`de le talent d'ignorer la re´alite´ imme´diate pour celle de l'ide´e ; un monde unique dans lequel le cre´ateur souffre ou est heureux au nom de l'amour pour autrui.
On observe une effervescence me´ditative dans les poe`mes de Crina Popescu, lorsque l'amour les traverse comme un courant de profondeur. Ainsi, la poe´tesse offre aux lecteurs une e´motion profonde, ses paroles devenant des dons, c'est-a`-dire, elle nous permet de rentrer dans le rythme cosmique a` travers la sagesse, la me´ditation interrogative et le myste`re.
La poe´sie de Crina Popescu est semblable a` un pre´cieux herbier de pense´es, sentiments et questions, qui sacralisent l'existence, par le de´sir de s'accomplir dans l'univers a` travers la re´ve´lation et le re^ve.