L'affaire mcgill - suicide a ashland

Couverture du livre « L'affaire mcgill - suicide a ashland » de Baudour Bernard aux éditions Bernard Baudour

L'avocat McGill est un homme à qui tout sourit : l'argent, les femmes, la réussite professionnelle et bientôt le poste de procureur. Jusqu'au petit matin où on le retrouve haché par un train de nuit de la Railway Company. Un message d'adieu et un scandale sous fond de corruption accréditent la thèse du suicide. Pourtant, le légiste est loin d'être convaincu. Les restes découverts dans le charnier ne correspondent pas à un homme normalement constitué. Pour le shérif Sam Coolidge et sa sulfureuse adjointe Marge Gunderson, c'est le début d'une enquête qui les mènera vers un incroyable dénouement.« Pour ce quatrième roman, Bernard Baudour nous offre un polar brillant, captivant et sans fioritures. »