L'affaire Cahuzac

Couverture du livre « L'affaire Cahuzac » de  aux éditions Journal Sud Ouest

La rédaction du quotidien régional Sud Ouest au coeur de l'affaire Cahuzac : au travers des reportages de nos journalistes, des portraits et interviews des différents protagonistes, suivez le fil qui a conduit de la démission aux aveux de l'ex-ministre du Budget puis à sa demande de pardon le 16 avril 2013. Un enchaînement de faits qui a ébranlé les plus hautes sphères du pouvoir et déclenché une opération "transparence" inédite au coeur du gouvernement.

De la bande-son anonyme à l'opiniâtreté des hommes de l'ombre, de la banque suisse UBS aux confins du Lot-et-Garonne, de l'UMP au PS, découvrez la chronologie de l'affaire dans ce dossier qui a fait vaciller Jérôme Cahuzac. Car avant de devenir un as de la fiscalité, l'ex-conseiller d'Évin a aussi travaillé pour l'industrie pharmaceutique.

Au sommaire de cet ouvrage, près de 30 reportages en intégralité, des portraits et des interviews réunis par la rédaction du quotidien régional Sud Ouest :

- La chronologie de l'affaire Cahuzac - Les personnages de l'enquête - Portrait : les 3 vies de Jérôme Cahuzac - Décembre 2012 : les révélations - Janvier 2013 : la justice s'en mêle - Février 2013 : au pied du mur - Mars 2013 : la démission - Avril 2013 : des aveux et un pardon Un ouvrage exclusif à télécharger sur votre liseuse, tablette ou smartphone.