L'Accoucheur D'Ames (De La Mort A La Vie)

Couverture du livre « L'Accoucheur D'Ames (De La Mort A La Vie) » de Herter - M aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

ÿþ4couv9076 L accoucheur d âmes « de la mort à la vie » Max Herter Essai 23 ¬ 978-2-35216-978-9 404 pages Après avoir cherché un sens à sa vie en Suisse puis en France, l auteur vit une expérience qui, telle une illumination , va le métamorphoser radicalement tant sur le plan physique que spirituel et lui ouvrir la voie dans laquelle il va s engager avec enthousiasme et détermination. Il se consacrera résolument aux autres et il les amènera, en véritable accoucheur d âmes , à RE-VIVRE leur antériorité  intériorité et ainsi à RE-NAÎTRE dans la sérénité, la plénitude et la joie.

Max Herter est thérapeute en médecine alternative depuis 20 ans et pratique des techniques comme la Réflexologie des pieds et des mains (remise en forme des organes), la Réflexologie du cerveau (entre autre déprogrammation des phobies), l Acupressure (harmonisation des méridiens) et la Biorespiration pour se libérer des peurs et des angoisses résultant de nos vies antérieures. Ensemble de thérapies nous révélant une nouvelle conscience.
Ce livre a pour but de démontrer que ces techniques sont simples, rapides et efficaces et surtout, accessibles à tous pour véritablement « prendre sa vie en mains ».

Image de couverture: Aline Villeneuve