Lac000006 - t06 - les cookies dores de salome

Couverture du livre « Lac000006 - t06 - les cookies dores de salome » de Collura Celia aux éditions Celia Collura

Présentation de l'album :Salomé aime que les choses soient bien rangées. Cependant elle sait que le rangement n'est pas si important ! Jouer, rire et cuisiner avec ses petits veaux pour préparer de bons goûters, cela donne un grand plaisir à tous les gourmands !Présentation de la collection : Des histoires-recettes pour éveiller nos enfants sur la provenance de notre alimentation, percevoir d'où vient ce qu'ils trouvent dans leurs assiettes !Les Animaux Cuistots nous guident dans leurs aventures culinaires pour un plaisir gourmand à partager !Ils nous invitent à faire nous-même ce que nous mangeons et à en explorer l'origine !