Couverture du livre « L'abc de la cryptomonnaie et du trading - comprendre les cryptomonnaies et le trading » de Yao Batigne aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Les activités liées à internet existent et son rentables mais le taux d'anarque reste élevé.Il faut prendre le temps de s'informer et se former avant d'investir dans une quelconque activité en ligne.Le trading et les cryptomonnaies sont des activités très rentables mais qui nécessite beaucoup de compétence et de patience.Aujourd'hui, grâce a internet nous avons tous les chances de se bâtir une fortune cependant le trading et les cryptomonnaies représentent une mine d'or à exploiter.