La voie, les clefs de l'ascension

Couverture du livre « La voie, les clefs de l'ascension » de Lulumineuse aux éditions Animae
  • Editeur : Animae

DÉCOUVREZ LES MESSAGES CÉLESTES DE LULUNINEUSE DÉLIVRÉ PAR SES GUIDES SPIRITUELS.

" Nous sommes ici pour vous transmette le sens profond et oublié de l'Apocalypse. C'est le Don de la lumière pour vous révéler à votre propre nature divine et vous faire renaître à vous-même ».
En ces temps... Voir plus

En ces temps d'apocalypse et de transformation, ce livre est un véritable outil d'évolution pour nous accompagner dans la nouvelle dimension de l'Humain. Tous les textes et messages célestes ont été canalisés auprès des guides et de la Source abordant tous les domaines de notre vie quotidienne avec un éclairage neuf, ouvert et avec le coeur. En élevant progressivement notre vibration, chaque message doux et puissant, vient chercher notre âme là où elle a besoin pour l'accompagner et la préparer. Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent travailler sur eux-mêmes pour vivre pleinement leur incarnation et mission de vie sur Terre.