A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Nos sociétés modernes sont privées d'âme et coupées de leurs sources spirituelles.
Elles tendent à effacer, à détourner le sens véritable d'une oeuvre comme celle de Maître Morihei Ueshiba, se concentrant sur les seuls aspects matérialistes, sportifs ou au mieux ludiques.
Les auteurs désirent rétablir cette oeuvre dans sa véritable perspective de Chevalerie spirituelle. Morihei Ueshiba disait " L'expérience de la Victoire par l'Aïki prouve que la vérité est victorieuse. C'est pourquoi je suis victorieux.
" Mais qu'est-ce donc que " SHOBU AÏKI, la VICTOIRE par l'UNION des SOUFFLES " ? Shobu Aïki n'est pas la victoire sur l'autre, mais la victoire par l'autre. Shobu Aïki n'est pas seulement la victoire sur soi, mais la victoire par la réconciliation avec soi.
Cet ouvrage se fixe l'objectif de donner un éclairage juste sur ce qu'est une Voie corporelle dans son aspect de purification, dans ceux de réception du Principe en soi, puis dans ceux de la spiritualisation corporelle nécessaire.
Le périple qu'est cette Voie de l'Action interne et externe, c'est-à-dire hermético-chevaleresque, qui attire de nombreux individus, se doit d'être explicité par les traditions ayant inspiré le Maître Fondateur, mais aussi par les traditions de ceux qui le suivent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...