La vérité sur l'exorcisme d'Anneliese Michel

Couverture du livre « La vérité sur l'exorcisme d'Anneliese Michel » de Felicitas D. Goodman aux éditions Resiac
  • Editeur : Resiac

L'enquête du Dr Goodman nous conduit aux frontières de l'au-delà : son étude globale (médicale, psychiatrique, scientifique, théologique...) dévoile, à travers l'histoire tragique d'une jeune possédée bavaroise décédée en 1976 à la suite d'un exorcisme, la monstrueuse et brutale réalité du monde des ténèbres. Photos et documents authentiques pris au cours des exorcismes.