La vengeance de Némésis

Couverture du livre « La vengeance de Némésis » de S. Couderc aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il y a l'amour, il y a la haine, il y a l'espoir, il y a le désespoir, il y a le pardon, il y a la vengeance. Tant de sentiments contradictoires et pourtant si similaires. C'est l'histoire d'une jeune fille à l'enfance difficile. Rejetée de tous, elle renferme un profond sentiment de colère en elle. Mais elle ne dit rien. Jusqu'au jour où le destin va lui donner l'occasion de s'exprimer. Elle va avoir le choix de pardonner ou de se venger. Mais le pardon est si difficile à accorder. Vous pouvez me croire lorsque je vous dis que la haine est le pire des sentiments humains.