"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Rendez-vous sur l'île désertique de Tywod...
Yaraa, amnésique, se réveille chez un inconnu, sur une île désertique. Alitée, elle est forcée de cohabiter avec Caolan, qui l'a sauvée de la noyade. Mais cet acte chevaleresque pourrait mener ce dernier à sa perte : Protecteur en exil, il a déserté le champ de bataille et est désormais pourchassé par ceux qu'il a juré de protéger. Depuis un an, Caolan se cache et masque ses pouvoirs... ce que ne fait pas du tout Yaraa !
Si ces souvenirs demeurent inaccessibles, ce n'est pas le cas de ses pouvoirs, qui se révèlent difficiles à contenir et agissent comme un aimant à Traqueurs.
Car la découverte de leur magie, art banni depuis la fin de la guerre, condamnerait les deux partenaires de fortune à l'emprisonnement, dans le meilleur des cas, et au pire, à la mort. Bien décidée à retrouver son identité, Yaraa va au devant de tous les dangers tandis que Caolan, empêtré dans son deuil, tente de la sauver. Entre compas moraux divergents et attirance impossible, parviendront-ils à s'allier et à vaincre leurs démons ?
Maréva Mae est traductrice littéraire pour les éditions Flammarion et J'ai Lu. Elle partage sa passion pour l'imaginaire sur les réseaux sociaux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !