La santé par la sagesse ; 170 citations sur la santé

Couverture du livre « La santé par la sagesse ; 170 citations sur la santé » de Michel D' Anielo aux éditions Xenia
  • Editeur : Xenia

Avant de courir chez votre médecin, lisez ce livre ! Il vous propose 170 préceptes de santé et de bon sens empruntés aux Anciens, aux pères de la médecine et aux grands auteurs.

De l'alimentation aux émotions, en passant par le sommeil et le vieillissement, tous les aspects de l'hygiène de vie y sont passés en revue.
Actualisées et commentées, ces citations nous font prendre conscience des liens profonds qui unissent le corps et l'esprit. Elles composent une petite philosophie du bien-être pour notre temps.