La saison des mythes

Couverture du livre « La saison des mythes » de Adrien Potocnjak-Vaillant aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

Tout l'être d'Etienne est consacré à récupérer de ces hospitalisations qu'il a vécues. Entre la douceur de la vie chambérienne et les reconnexions à son soi passé, il est témoin autant qu'acteur de son éveil spirituel. Alors, la psychose est-elle un mythe ? Lorsqu'Etienne observe un jeu de lumière dans les arbres de son jardin, il est loin de se douter que c'est le point de départ d'un cheminement intime qui l'amènera à une grande connaissance de lui-même et à des réponses à ces questions qu'il se pose.

Autofiction basée sur un an et demi de la vie de l'auteur, La Saison des Mythes nous amène avec douceur et musicalité à nous interroger sur la vie spirituelle tout en restant très ancrée dans le rationnel.