La Russie de mon père

Couverture du livre « La Russie de mon père » de Georges Golovine aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Deux parcours, celui d'un père et de son fils. Deux pays, la Russie et la France. Une même famille mais deux époques bien différentes. Le même sang mais deux visions peut-être opposées. De la jeunesse dans la haute noblesse russe à la fuite en France, d'une vie qui s'écroule à une famille qui se construit, de l'armée à la danse académique, deux mondes s'enchaînent, se complètent, se fondent pour n'en former plus qu'un : celui de la dynastie des Golovine.