La resurrection au risque de la science

Couverture du livre « La resurrection au risque de la science » de Pierre Milliez aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le linceul de Turin est connu mais qui connait les quatre autres linges qui confortent et complètent les informations du linceul ? Que nous disent en 2011 l'histoire et la science sur ces linges ? Comment l'image du corps s'est-elle formée sur le linceul de Turin ? Comment l'image du visage est-elle apparue sur le voile de Manoppello ? Comment expliquer la conformité des linges avec le récit des évangiles ? Un ouvrage sérieux et documenté mêlant science et religion, où l'auteur étudie les différents linges liés à la passion, à la mort et à la résurrection du Christ. A découvrir.