La respiration ; manières et art de respirer, vibrer à l'unisson du tout

Couverture du livre « La respiration ; manières et art de respirer, vibrer à l'unisson du tout » de Roger Clerc aux éditions Courrier Du Livre

Le souffle, c'est la vie. Roger Clerc, dans cette nouvelle édition révisée de son ouvrage de référence, transmet le fruit de son expérience et de sa pratique du pranâyâma, à travers des exercices respiratoires pratiques et progressifs, afin de développer nos différents degrés de concentration et faire vibrer notre être entier sur tous les plans de conscience. Cet ouvrage, illustré de nombreux schémas, guide le pratiquant pas à pas afin qu'il chemine à son rythme vers le plus profond de l'Être.
Dans une deuxième partie, Roger Clerc retrace avec humilité son parcours d'homme, d'élève et d'enseignant, et confie son témoignage émouvant sur ses « maîtres ».
Ce livre paraît dans la nouvelle collection Textes Fondateurs du Courrier du Livre qui est consacrée aux ouvrages et aux auteurs de référence. Indémodables, ils continuent d'inspirer néophytes et experts dans leurs domaines.