La qualité (3e édition)

Couverture du livre « La qualité (3e édition) » de Christian Doucet aux éditions Que Sais-je ?

Avec l'ouverture des marchés et le renforcement de la concurrence, le problème n'est plus de produire ou non de la qualité mais de trouver les bons moyens pour en faire d'une manière optimale au meilleur prix. Cet ouvrage présente les modalités d'une démarche qualité " simple ", axée sur les réalités du travail.
Il propose également une synthèse de la qualitique, c'est-à-dire des méthodes, normes et guides, qui ont pour but d'aider à réaliser cette qualité. Christian Doucet est consultant et enseigne à l'Université de Versailles-Saint-Quentin.