La puissance du destin t.1

Couverture du livre « La puissance du destin t.1 » de Ivan Smolensky aux éditions Editions Des Tourments

Deux frères, qui se croyaient inséparables, se trouvent confrontés à la Puissance du Destin qui va les séparer et faire prendre au plus jeune un chemin qu´il n´a pas choisi. Un autre héros, lorrain, incorporé de force dans la S.S., veillera sur lui.

Ce roman évoque d´authentiques drames... Voir plus

Ce roman évoque d´authentiques drames familiaux aux cours desquels des frères se sont retrouvés dans des camps opposés, parce que chacun avait une vision différente du chemin de l´honneur. De telles aventures font partie de notre passé commun et doivent être racontées sans tabous, en hommage à ces aînés qui sacrifièrent leur jeunesse et leur vie.