La puissance de la loi d'attraction ; comment cesser de programmer l'échec

Couverture du livre « La puissance de la loi d'attraction ; comment cesser de programmer l'échec » de Michel Dogna aux éditions Michel Dogna

Un petit guide pratique de la pensée positive pour apprendre à penser à l'endroit et concrétiser vos rêves Ce livret aurait aussi pu s'intituler : «La pensée: mode d'emploi pour les nuls» (que nous sommes tous pour la plupart).
Tout ce qui émane de votre tête retombe inéluctablement en pluie... Voir plus

Tout ce qui émane de votre tête retombe inéluctablement en pluie fine sous une forme ou une autre à un moment ou un autre. Cela s'appelle «l'effet boomerang».A l'instar du dicton prônant que «Nous creusons notre tombe avec nos dents», nous pourrions extrapoler celui-ci par «Nous nous enterrons dans nos limitations avec nos pensées».

Nous sommes tous des magiciens mais nous l'ignorons. Pour mettre en oeuvre nos immenses pouvoirs et accomplir des miracles, il convient d'abord d'oublier tout ce que l'on nous a appris, de remettre en question notre façon de fonctionner, et d'appliquer à la lettre les recettes de ce tout petit ouvrage. Je l'ai fait petit pour qu'il soit facile à lire, facile à retenir, facile à appliquer.

C'est un petit guide pratique de la pensée positive pour apprendre à penser à l'endroit et concrétiser votre guérison, votre réalisation professionnelle, le projet de vos rêves ou l'objet de vos désirs. Maintenant, à vous de jouer!