La pomme de terre

Couverture du livre « La pomme de terre » de Victor Jadin et Yvette Jadin aux éditions Weyrich
  • Editeur : Weyrich

Est-il meilleur défenseur des produits du terroir que Michel Boreux?? Cette figure de proue de la gastronomie ardennaise est connue dans toute la Belgique francophone, notamment grâce à l'émission télévisée Table & Terroir. Dans son cinquième livre de recettes, il a choisi de décliner les différentes variétés d'un produit «?bien de chez nous?» et facile à trouver : la pomme de terre. Le résultat?? Il est étonnant avec 100 recettes originales à essayer sans tarder, de la mise en bouche au dessert. Découvrez vite la pomme de terre, déclinée en un large éventail de variétés, formes, couleurs et textures, dans des recettes délicieuses qui surprendront vos invités, votre famille, et vous-même?! À la lecture de cet ouvrage et au terme de l'une ou l'autre dégustation, il y a fort à parier que vous ne regarderez plus jamais la pomme de terre du même oeil.