La pnl

Couverture du livre « La pnl » de Richard-Lanneyrie S. aux éditions Genie Des Glaciers
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

A la fois un art, un ensemble d'outils et une philosophie de la vie, la PNL a pour objet la modélisation de l'excellence humaine. Elle développe des moyens sophistiqués pour décoder les compétences exceptionnelles de certaines personnes et les rendre accessibles au plus grand nombre. S'intéressant avant tout au " comment ça marche " plutôt qu'au " pourquoi ça ne marche pas ", la PNL fournit le mode d'emploi, c'est-à-dire le " comment faire ", pour modifier nos stratégies internes inefficaces, instaurer des changements durables en nous et chez les autres, mobiliser nos ressources personnelles et réaliser nos rêves.